Anubis-Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anubis-Gate

Forum officiel de Anubis Gate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 non respect des regles de ogame et de sont fair-play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodka

Vodka


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2010

non respect des regles de ogame et de sont fair-play Empty
MessageSujet: non respect des regles de ogame et de sont fair-play   non respect des regles de ogame et de sont fair-play I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:55

J'attaque GLORFINDEL tranquillement puis il me menace de ramener maitredelunivers(la 1 menace ig), puis manque de fair-play en me traitant de noob (la 2 eme avec l'insultes ;)puis aussi un assez beau langage sms (Ya pas écrit la règles mais c'est le cas une règles avec sa est en vigueur), je demande une sanction pour le tout car j trouve sa ENORME!!!




1- Il est interdit de menacer quelqu'un de conséquences dans la vie réelle, ceci étant valable pour le jeu, le forum et l'IRC.
2- Le spam, les insultes et les messages à contenus offensants sont interdits, de même que tout contenu xénophobe, antisémite ou raciste.
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010

non respect des regles de ogame et de sont fair-play Empty
MessageSujet: Re: non respect des regles de ogame et de sont fair-play   non respect des regles de ogame et de sont fair-play I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:26

des que je peux retourner sur le jeu, je m occupe de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 169
Date d'inscription : 22/10/2010

non respect des regles de ogame et de sont fair-play Empty
MessageSujet: Re: non respect des regles de ogame et de sont fair-play   non respect des regles de ogame et de sont fair-play I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:48

Il t'a fait comprendre que si tu continuai il allait faire appel a sont chef d'alliance (maitredelunivers)

dire que tu est un noob ce n'est pas vraiment une insulte (c'est pas comme si il t'avait dit : EXAMPLE :Je vais te défoncer sale conard de merde )

Puis d'après ce que je sait c'est que maitredelunivers ne t'aime pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis-gate.forumgaming.fr
Vodka

Vodka


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2010

non respect des regles de ogame et de sont fair-play Empty
MessageSujet: Re: non respect des regles de ogame et de sont fair-play   non respect des regles de ogame et de sont fair-play I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:14

C'est de la préférence la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non respect des regles de ogame et de sont fair-play Empty
MessageSujet: Re: non respect des regles de ogame et de sont fair-play   non respect des regles de ogame et de sont fair-play I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non respect des regles de ogame et de sont fair-play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role play de churros et anubis-gate .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis-Gate :: Univers 1 :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: