Anubis-Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anubis-Gate

Forum officiel de Anubis Gate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Monter spectaculaire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vodka

Vodka


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2010

Monter spectaculaire! Empty
MessageSujet: Monter spectaculaire!   Monter spectaculaire! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:19

Bonjours,je suis ici pour montrer la monter spectaculaire de fola en top 1 grâce a des questions, donc aucun travail de sa part, et la monter et quand même ENORME!!!!Et de plus c'est pas le seul.
1 Fola Alliance des 4 races 1.417.919.796.758.286.592
2 Noobish αмєяι¢αη ριє 228.668.825.815.907.840
Sa fait beaucoup quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Fola

Fola


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2010

Monter spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Monter spectaculaire!   Monter spectaculaire! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:37

Oui ces normal j'ai eux les questions et de plus j'ai pris un pack bonus hier soir.

Moi j'ai une tactique simple ... mettre toutes mes ressources et mais bonus dans mes mines au lieux de faire comme certain les mettre dans la flotte et la def (des points destructible) les bonus existe pour tous les joueurs et tous le monde peut faire comme moi seulement vous n'avez pas commencer avec la meilleur technique pour être top 1.

On n'en n'a parler vite fait hier soir avec Empereur, Anubis et noobish et je suis rattrapable mais seulement ces a vous de bien utiliser tous les moyens mis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2010

Monter spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Monter spectaculaire!   Monter spectaculaire! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:48

Mais nous sommes pas nombreux pour les rc , si tout le monde se met a faire comme toi aussi , se n'est plus un jeux de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Fola

Fola


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2010

Monter spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Monter spectaculaire!   Monter spectaculaire! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:55

Rien t'empêche d'être minier aggressif

EDIT : De plus j'ai appliquer cette tactique parce que au tous début du jeu j'ai essayer de faire de la flotte et de la défense mais des que je construisais quelque choses Stifler et Malaka me traquais et me recyclais même pour une quantité infime de ressources, moi a la base je suis raideur et ce depuis 9 ans et j'ai été obliger de m'adapter parce que les flottes attaquantes on n'a pas le temps de les éviter (5 sec pour une attaque) et les flottes on peut les ghoster pendant maximum 1h-1h30 donc j'ai pris sur moi et me suis transformer en mineur et ça pour la 1ere fois. Donc quand Stifler et toi (parce que tu le fais aussi) vous arrêterez d'attaquer les défenses et les flottes a tous bout de champs j'arrêterais peut être cette tactique certes anti-jeu (on va dire ça comme ça) mais tellement lucrative.


Dernière édition par Fola le Mar 26 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010

Monter spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Monter spectaculaire!   Monter spectaculaire! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:05

pour information , FOLA et NOOBISH on participés a un jeu sur le forum et il y aait beaucoup de ressources a gagner.
voila la reponse a leur forte progression.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2010

Monter spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Monter spectaculaire!   Monter spectaculaire! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:15

Oui et moi aussi avec celui du parapluie pourtant aucun gain xD
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 169
Date d'inscription : 22/10/2010

Monter spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Monter spectaculaire!   Monter spectaculaire! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:48

Une question de sélection que c'était
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis-gate.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Monter spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Monter spectaculaire!   Monter spectaculaire! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter spectaculaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis-Gate :: Univers 1 :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: